ArTlius-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ArTlius-school

ArTlius-school
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 " Salle de cOlle "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 444
Localisation : * La tête dans les étoiles *
Date d'inscription : 20/05/2007

" Salle de cOlle " Empty
MessageSujet: " Salle de cOlle "   " Salle de cOlle " Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:30

Jess arriva avec un mot de la préfète ...

il avait 2h de colle du a son comportement pertubant en classe ((pouff nimporte koi, il samusé juste avec hayden a fer des boulette de papier et a les lancé sur la prof et sur ashley xD))

il poussa la porte, et vit Dean, le surveillant de la retenue ...

Jess : et en plus de ca je me fait surveiller par mon coloc ... ca va toi ? Jte voi pas bcp ce temps ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dean_Winchester

Dean_Winchester


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 20/05/2007

" Salle de cOlle " Empty
MessageSujet: Re: " Salle de cOlle "   " Salle de cOlle " Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:32

Dean : Rires Je suis pas un hermite pour rien ^^
Installe-toi.


Il reposa son regard sur un journal de sport, avec ses pieds posés sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://why-n0t-l0ve.skyblog.com
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 444
Localisation : * La tête dans les étoiles *
Date d'inscription : 20/05/2007

" Salle de cOlle " Empty
MessageSujet: Re: " Salle de cOlle "   " Salle de cOlle " Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:34

Jess alla s'installer au premier banc (vu kil été le seul en colle ce jours la -____-)
il regarda Dean d'un drole d'air... puis un silence se fit ...

Jess, ki ne tené pa en place bougé tout le temps sur son banc, juska ce ke ...

Jess : Euh ... bon ... Dean c ca ? On se tutoy nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean_Winchester

Dean_Winchester


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 20/05/2007

" Salle de cOlle " Empty
MessageSujet: Re: " Salle de cOlle "   " Salle de cOlle " Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:39

Dean releva les yeux de son magazine, et releva un sourcil.


Dean : Ecoutes Mec, on est pas amis et on le sera jamais. Parce que je suis un pion et pas toi. Captish ?

Grand éclat de rire


Dean : Je rigole, oui on se tutoie. Dean et toi ?


Il jeta un coup d'oeil vers son mot de colle.


Dean : Jess apparemment...Tu n'as rien d'autres a faire en cours ? Que de jeter des boulettes a un vieux hiboux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://why-n0t-l0ve.skyblog.com
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 444
Localisation : * La tête dans les étoiles *
Date d'inscription : 20/05/2007

" Salle de cOlle " Empty
MessageSujet: Re: " Salle de cOlle "   " Salle de cOlle " Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:41

Jess: oh tu sais ca m'étonne de moi même mais ca fait du bien de se défoulé sur cette vieille folle ! et puis parlant d'ashley ... elle la bien mérité elle oci Smile t'aurré du voir ca tete kan la boulette lui a fracassé son brushing ! elle a genre crier (imitant la vois d'ashley) oh mon dieuuu mé c'est un vrai bébééé !! ma si belle cheveluuure bouhouhouuu" (rires)
Revenir en haut Aller en bas
Dean_Winchester

Dean_Winchester


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 20/05/2007

" Salle de cOlle " Empty
MessageSujet: Re: " Salle de cOlle "   " Salle de cOlle " Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:43

Dean : Rires Je vois très bien le genre... T'aurais du fixé le décolté. Elle aurait crié au viol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://why-n0t-l0ve.skyblog.com
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 444
Localisation : * La tête dans les étoiles *
Date d'inscription : 20/05/2007

" Salle de cOlle " Empty
MessageSujet: Re: " Salle de cOlle "   " Salle de cOlle " Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:47

Jess : humm j'avais pas pensé a ca (rires) la prochaine fois je le pouperé pa Razz sinon toi, la belle vie je voi la ? entr les heures de sports et les heures de colle a trélasser sur ton bouquin de ...

Jess se leva, regarda le bouquin de Dean, s'assi sur le buro et lit a voix haute

Jess : "comment entretenir son corp d'athlète" (jess pouffa de rire, il regarda bien dean) TOI ? toi tu lis ca ? (rires) excuse moi de te dire ca coloc, mais je crois pas que t'en ai besoin, ta toute les fille a tes pieds (rires) hé nooon te fait pas de fausses idées ! je ne te drague pas ! je suis pas pédééé (rires)
Revenir en haut Aller en bas
Dean_Winchester

Dean_Winchester


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 20/05/2007

" Salle de cOlle " Empty
MessageSujet: Re: " Salle de cOlle "   " Salle de cOlle " Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:49

Dean : Jess.... ( S'approchant de lui ) Ne renie pas tes orientations...( lui carresant le bras ) ...sexuelles... Rires Je lis ça pour me détendre. Et puis toutes les filles ne sont pas a mes pieds Very Happy Et puis j'm'attaque bientot aux mecs alors... Je déconne Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://why-n0t-l0ve.skyblog.com
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 444
Localisation : * La tête dans les étoiles *
Date d'inscription : 20/05/2007

" Salle de cOlle " Empty
MessageSujet: Re: " Salle de cOlle "   " Salle de cOlle " Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:53

Jess se reculla d'un mouvement rapide ..

Jess : oua ! tu ma fait peur la ! c'est pas tout mais c'est ma copine qui seré pas très contente ! que je la trompe avec une jolie fille elle me pètera un cable, mais alors t'imagine la scène si c avec un mec (ki ressemble pas a une merde fo avouer mdr) qu'elle pourré facilemen tombé sous le charme, et en plus de ca, un prof ... ET EN plus de ca, mon coloc (héhééé mdrr) (rires)

Jess : non mais frach'ment ... t sur un coup la ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean_Winchester

Dean_Winchester


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 20/05/2007

" Salle de cOlle " Empty
MessageSujet: Re: " Salle de cOlle "   " Salle de cOlle " Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:55

Dean * le regard évasif * : On peut dire ça comme ça...



Il referma son magazine.



Dean : Et toi c'est qui ta copine ? J'avais cru comprendre pas Ashley mais après ... Trou noir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://why-n0t-l0ve.skyblog.com
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 444
Localisation : * La tête dans les étoiles *
Date d'inscription : 20/05/2007

" Salle de cOlle " Empty
MessageSujet: Re: " Salle de cOlle "   " Salle de cOlle " Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:57

Jess : ASHLEY ? tu rigole !!!!! oula la choc que tu ma fé (rires) nan, Rory Smile tu la connais ? Razz et toi qui est l'heureuse élue ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean_Winchester

Dean_Winchester


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 20/05/2007

" Salle de cOlle " Empty
MessageSujet: Re: " Salle de cOlle "   " Salle de cOlle " Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:34

Dean : Moi, personne... Oui je connais Rory, elle est pas mal vénard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://why-n0t-l0ve.skyblog.com
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 444
Localisation : * La tête dans les étoiles *
Date d'inscription : 20/05/2007

" Salle de cOlle " Empty
MessageSujet: Re: " Salle de cOlle "   " Salle de cOlle " Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:46

Jess pouffa de rire ..

Jess : soit t un gros mytho, soit ta vraiment pas de pot ! mais ne me dit pas que personne ne t'attire ici !! (rires)
Revenir en haut Aller en bas
Dean_Winchester

Dean_Winchester


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 20/05/2007

" Salle de cOlle " Empty
MessageSujet: Re: " Salle de cOlle "   " Salle de cOlle " Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:48

Dean : Entre être attiré et l'amour enchainée il y a un fossé José XD

Il se replongea dans son magazine.
Revenir en haut Aller en bas
http://why-n0t-l0ve.skyblog.com
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 444
Localisation : * La tête dans les étoiles *
Date d'inscription : 20/05/2007

" Salle de cOlle " Empty
MessageSujet: Re: " Salle de cOlle "   " Salle de cOlle " Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:52

Jess fit une grimace de lassiture -_________-'

" il m'emmerde a se replongé dans son bouquin pourri la..." mdrrr


Jess : (se leva d'un coup, pris le bouquin de Dean) Bon hey ^^ tu vas pas me diiire que tu vas relire ton machin bidule de bouquin a la con et me laissé en plan la comme un je sais pas koi a te re looké ?

Jess se pencha vers Dean afin de lui parler pas trop fort pour que on sais jamais si le dirlot passé par la T_T' lol

Jess : t'as pas un moyen pour qu'on se casse d'ici ? J'ai besoin de bouger la ^^ t'es prof de sport nan ? Ca t'énerve pas a toi de rester la a trélassé s rien foutre ? Allez hop ! roulez jeunesse ! ((il leva Dean) on vas dehors se faire un ptit match de ce que tu veux Very Happy tu mapprendra tes tactike sportives ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dean_Winchester

Dean_Winchester


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 20/05/2007

" Salle de cOlle " Empty
MessageSujet: Re: " Salle de cOlle "   " Salle de cOlle " Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:58

Dean : La théorie compte aussi bien que la pratiqué José.
Bon Ok j'arrête avec ce surnom débile XD
Tu veux faiire un match de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://why-n0t-l0ve.skyblog.com
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 444
Localisation : * La tête dans les étoiles *
Date d'inscription : 20/05/2007

" Salle de cOlle " Empty
MessageSujet: Re: " Salle de cOlle "   " Salle de cOlle " Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:59

Jess : je ne sais poiint monsieur le professeur ! montre moi de quoi vous etes capable afin de m'enseigner tout votre savoir (héhééé)
Revenir en haut Aller en bas
Dean_Winchester

Dean_Winchester


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 20/05/2007

" Salle de cOlle " Empty
MessageSujet: Re: " Salle de cOlle "   " Salle de cOlle " Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:03

Dean : Euh... Football américain ? ( rire sadique )
Revenir en haut Aller en bas
http://why-n0t-l0ve.skyblog.com
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 444
Localisation : * La tête dans les étoiles *
Date d'inscription : 20/05/2007

" Salle de cOlle " Empty
MessageSujet: Re: " Salle de cOlle "   " Salle de cOlle " Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:05

Jess : allons y lets goo ! c'est parti mon amiiii ! bon okay c bon j'arrette avec dora... Mais tu sais kelle a perturbé mon enfance cette petite conne ? ! (rires)
Revenir en haut Aller en bas
Dean_Winchester

Dean_Winchester


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 20/05/2007

" Salle de cOlle " Empty
MessageSujet: Re: " Salle de cOlle "   " Salle de cOlle " Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:09

Dean : Rires Moi c'est franklin, il me faisait passé pour un monstre a s'excuser pour tout et n'importe quoi. En plus tu sais" franklin sait lassé ces chaussures" hors il n'a pas de chaussures ça a été le mystère de mon enfance XD
Revenir en haut Aller en bas
http://why-n0t-l0ve.skyblog.com
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 444
Localisation : * La tête dans les étoiles *
Date d'inscription : 20/05/2007

" Salle de cOlle " Empty
MessageSujet: Re: " Salle de cOlle "   " Salle de cOlle " Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:11

Jess (rires) c grave franch'ment ? et ce bob l'éponde T_T "(imitant la voix de bob" : A ke coucouuuu" (rires) perturbant ((mdrrr))
Revenir en haut Aller en bas
Dean_Winchester

Dean_Winchester


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 20/05/2007

" Salle de cOlle " Empty
MessageSujet: Re: " Salle de cOlle "   " Salle de cOlle " Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:17

Dean : Moi c'était Patrick, il me traumatisé a rien faire et a toujours s'en sortir. Ou alors Carlos, il me rappelle Mon père -__-' XD
Revenir en haut Aller en bas
http://why-n0t-l0ve.skyblog.com
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 444
Localisation : * La tête dans les étoiles *
Date d'inscription : 20/05/2007

" Salle de cOlle " Empty
MessageSujet: Re: " Salle de cOlle "   " Salle de cOlle " Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:18

Jess : aaah jte jure ... avec cap'tain crabs ! j'au pu jamais voulu manger de crabe depuis cette période ! je croyez tout le temps qu'une pince aller me pike mon argent de poche T_T' oui je sais, stupide mais quand on est petits c pardonable xD Bon alors ? On i vas au terrain ou tu préfère discuter des dessin animé de notre enfance ? (sourire en coin)
Revenir en haut Aller en bas
Dean_Winchester

Dean_Winchester


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 20/05/2007

" Salle de cOlle " Empty
MessageSujet: Re: " Salle de cOlle "   " Salle de cOlle " Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:21

Dean : Les dessins animés me tente bien.... Mais on sort. J'étouffe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://why-n0t-l0ve.skyblog.com
Contenu sponsorisé





" Salle de cOlle " Empty
MessageSujet: Re: " Salle de cOlle "   " Salle de cOlle " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Salle de cOlle "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle commune
» Sara "Evans"
» Salle commune: seth et amber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArTlius-school :: Ca commence ici... :: Les cOurs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser