ArTlius-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ArTlius-school

ArTlius-school
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Shopping et...plus si affinités!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 724
Age : 33
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 06/06/2007

Shopping et...plus si affinités! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping et...plus si affinités!   Shopping et...plus si affinités! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:57

(rire)
hhaha mon regard a bien du mérite (rire)!!il est trop fort!!

a ben dis moi j'en ai de la chance !!Razz, en plus il est trop mignon adma brody !!Razz
j'espère que je vasi lui plaire!!mais bon si c'est ton amie de toute facon il doit être extra:P
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : somewhere only we know...
Date d'inscription : 23/05/2007

Shopping et...plus si affinités! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping et...plus si affinités!   Shopping et...plus si affinités! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:32

-Un peu qu'il est extra! C'est pas l'un de mes meilleurs potes depuis des années pour rien Wink J'suis sûre que vous allez super bien vous entendre et je vois pas pourquoi tu lui plairais pas, t'es super mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 724
Age : 33
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 06/06/2007

Shopping et...plus si affinités! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping et...plus si affinités!   Shopping et...plus si affinités! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:03

merci t'es torp gentil coloc' de mon coeur , avec un couer extra généreux!!!
toujours là pour tes amies!!!Wink je t'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : somewhere only we know...
Date d'inscription : 23/05/2007

Shopping et...plus si affinités! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping et...plus si affinités!   Shopping et...plus si affinités! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:35

-Merci Embarassed Moi aussi j't'adore miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 724
Age : 33
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 06/06/2007

Shopping et...plus si affinités! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping et...plus si affinités!   Shopping et...plus si affinités! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:30

derien c'est tout naturel(sourir)
bon ben maintenant que je sais ce que je fais la et qui je vais voir (rire) je suis trop impatiente!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : somewhere only we know...
Date d'inscription : 23/05/2007

Shopping et...plus si affinités! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping et...plus si affinités!   Shopping et...plus si affinités! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:19

-J'espère qu'il va arriver rapidement le Sethy! On se prend un café en l'attendant? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 724
Age : 33
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 06/06/2007

Shopping et...plus si affinités! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping et...plus si affinités!   Shopping et...plus si affinités! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:18

oausi ok aps de problème!!Wink
puis on se dirigea vers le café ,puis on prit un café!!hey sinon dis moi ca va toujours avec ton magnifique dean?vous êtes tellments mignons tout les deux;)
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : somewhere only we know...
Date d'inscription : 23/05/2007

Shopping et...plus si affinités! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping et...plus si affinités!   Shopping et...plus si affinités! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:29

-Ca va bien Very Happy On commence à un peu se connaître maintenant et bon, il est pas très démonstratifs et sort parfois des vannes douteuses* mais comme dit Mr O'Malley dans Grey's Anatomy, il pourrait me refiller le virus Ebola j'lui en voudrais pas! J'suis complètement accro...il est tellement...lui. Par contre tu regardes mais tu touches pas Wink Et oui mon chéri c'est le plus beau Razz

* on parlait de Sam et kaitlin et il a balancé "c'est quoi son nom? Si ça se trouve j'me la suis faite" -_____-
Revenir en haut Aller en bas
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 724
Age : 33
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 06/06/2007

Shopping et...plus si affinités! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping et...plus si affinités!   Shopping et...plus si affinités! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:03

-hey cool : le parfait amour!!Wink cupidon s'est trouvé son homme!!Wink
t'inquiète je touche pas (rire), je m'en trouverai un à moi (rire(, vasi ps te piquer le tiens non plus Wink!!pff je ss pas une peste!!

par contre je ss pas tout a fait d'accord, ton chéri c'est pas le plus bo Razz(rire)

aaa en effet , ca fait pas super plaisir ces vannes, mais bon c'est son humour, et puis ca fait son charme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : somewhere only we know...
Date d'inscription : 23/05/2007

Shopping et...plus si affinités! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping et...plus si affinités!   Shopping et...plus si affinités! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:47

-Et oui j'crois bien que Coop' a trouvé Wink Mais j'rigole miss, j'te fais confiance Wink Et comment ça mon chéri c'est pas le plus beau? Si tu trouves un mec plus...parfait tu me fais signe, j'veux voir ça pour pouvoir en parler à mes petits enfants quand je serais vieille et frippée! C'est simplement impossible de trouver un mec plus...wouah! quoi...fin j'me comprends^^. Et pour la vanne on parlait de ma ptite soeur quand même! Mais t'as raison, c'est EN PARTIE ce qui fait son charme...paske y'a pas que ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 724
Age : 33
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 06/06/2007

Shopping et...plus si affinités! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping et...plus si affinités!   Shopping et...plus si affinités! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:50

je suis sur il ya plus beau style orlando Razz lolnon verra bien tu verra si j'en trouverais un je te ferais signe (rire), psui après chacun son homme parfait Razz, car si on avait tout le même homme parfait ca serait po drole (rire)
mais 'inquiète cupidon deviendra jamais frippée (rire)ca iré pas sinon, c'est sur son chamre..c'est..... son charme lol
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : somewhere only we know...
Date d'inscription : 23/05/2007

Shopping et...plus si affinités! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping et...plus si affinités!   Shopping et...plus si affinités! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:30

-Orlando? C'est un hobbit par rapport a mon cheri ! lol Clair que sa serait pas drole, et puis y'aurait plein d'enguelades surtout! Et oui t'as raison, j'serais jamais frippee, des que j'vois une ride j'commence le Q10+ de Nivea lol. C'est clair, il est special mais c'est ce qui me fait craquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 724
Age : 33
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 06/06/2007

Shopping et...plus si affinités! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping et...plus si affinités!   Shopping et...plus si affinités! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:58

hobbit?? hobbit toi mm !!lol Wink
ouais heuresment qu'on a pas les mm gouts c'est certain lol
ouais le q+10 y a que ca de bon Wink
ouais chaque homme est spéciale Wink
et il est ou mon prince chamant??! (rire) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : somewhere only we know...
Date d'inscription : 23/05/2007

Shopping et...plus si affinités! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping et...plus si affinités!   Shopping et...plus si affinités! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:26

-Hey! Gnome! Razz
Ben il steack haché* ton prince charmant! Franchement je sais pas, ça fait 10 minutes que j'l'ai appelé!

Elle sortit son portable et écrivit un texto *qu'est ce tu fais Cohen?*


*(s'était caché...ta gueule Oli'!!!)
Revenir en haut Aller en bas
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 724
Age : 33
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 06/06/2007

Shopping et...plus si affinités! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping et...plus si affinités!   Shopping et...plus si affinités! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:24

(rire)
c'est quoi ces expressions?? Wink
a ben pas très ponctuelle (rire), je vais le noter ds mon petit carnet !!non je rigole (rire) j'ai pas que ca a foutre xD!ha mais ptet qu'en faite il veu po de moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping et...plus si affinités! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping et...plus si affinités!   Shopping et...plus si affinités! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping et...plus si affinités!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shopping...
» Shopping [ Pv Veronica ] :P
» ptit shopping entre filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArTlius-school :: En dehors de l'école :: Centre cOmmerciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser