ArTlius-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ArTlius-school

ArTlius-school
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : somewhere only we know...
Date d'inscription : 23/05/2007

chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF   chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:55

-Merci Very Happy Vous croyez qu'il va aimer?

Elle regarda sa montre et saisit précipitament son sac.

-J'dois y aller, j'vais être en retard ! A bientôt!

Elle fit la bise aux filles et sortit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
chloé sullivan

chloé sullivan


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : quuelque part dans le ciel
Date d'inscription : 27/05/2007

chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF   chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:33

elle était pressée.mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://porcinet2b2.skyblog.com
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 724
Age : 33
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 06/06/2007

chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF   chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:03

(rire) oui en effet mm tré pressé lol
Revenir en haut Aller en bas
chloé sullivan

chloé sullivan


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : quuelque part dans le ciel
Date d'inscription : 27/05/2007

chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF   chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:29

Cela faisait un petit moment que j'avai quitté l'école je décidai alors d'aller fair un tour dans la chambre de mes pseudo ennemies.mdr

Hey, salut il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://porcinet2b2.skyblog.com
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 724
Age : 33
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 06/06/2007

chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF   chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:04

j'étais couché sur mon lit , pepere , à attendre marissa , quand chloé arriva

HEYYYY ma poulette , ca fesait un baye que je t'avais pas vu !! je lui sauta, tout en même temps qu'en criant ,dans les bras!!
alors t'es trop prise par tes cours à l'extérieur ??
ou serait-ce un charmant jeune homme qui t'aurait enlevé?? dis je d'un ton sérieux et pervers ( ouai sje suis trop forte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
chloé sullivan

chloé sullivan


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : quuelque part dans le ciel
Date d'inscription : 27/05/2007

chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF   chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:56

Si tu savais comme j'aimerai que ce soit un jeune homme.mdr
C'est mes cours à l'extérieur.
Ici tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://porcinet2b2.skyblog.com
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 724
Age : 33
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 06/06/2007

chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF   chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:04

(rire) moi aussi j'aimerais que ce soit un hommr pout toi ma chtite poulette je la ressera dans mes bras
c'est vrai que les cours c'est chiant mais ici tout vas bien , c'est un peu morts ,, certains sont partis à cause de quelques tensions puis d'autres disaient revnir mais ils sont toujours pas là bizarre ^^
mais bon il y a toujours les resistants qui sont là Very Happy
puis sinon dean et marissa vont beaucoup mieux , et marissa m' a dit qu'elle devait me dire un super truc , mais j'attends depuis t'a l'heure lol Very Happy
allala et toi?






( marissa est enceinte ^^ (son perso lol))
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : somewhere only we know...
Date d'inscription : 23/05/2007

chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF   chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:34

Plus tard dans la nuit Marissa arriva dans la chambre, l'air dépitée et relativement énervée. En voyant les filles allongées en train de comater devant la télé dans un demi sommeil elle se laissa tomber sur son lit en poussant un soupir.

-Raaaaah les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 724
Age : 33
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 06/06/2007

chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF   chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:39

Je me leva en sursautant , chloé dormant n'ayant toujours pas capter que marssa est apparu
et alla voir marissa en trainant des pieds tellement que j'étais crevée puis je massit à côté d'elle sur son lit

alors c'était comment cette soirée? je fis un ptit sourir pervers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : somewhere only we know...
Date d'inscription : 23/05/2007

chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF   chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:43

-Bah... Assez... Mouvementé... au début...

Elle fit un petit sourire triste et attrapa un bol de glace qui fondait tranquillement sans rien demander à personne sur sa table de chevet.
Revenir en haut Aller en bas
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 724
Age : 33
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 06/06/2007

chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF   chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:17

ooo qu'est ce qui s'est passé??, je pris ma ptite colocataire entre mes bras pour qu'elle me raconte tout
allez raconte tout ca à ta confidente préferée débile et perverse xD et gamine Wink, puis je lui fit un ptit sourir rassurant
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : somewhere only we know...
Date d'inscription : 23/05/2007

chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF   chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:43

-Bah... Au début tout se passait super bien, on rigolait, j'me sentais super bien (à part mes migraines mais bon ça j'y viendrais après)et... bref j'regarderais plus jamais une baignoire de la même façon ^^. Après j'me suis rendue compte d'un truc dingue c'est... c'est juste pas possible que ça m'arrive et... (elle souffle, stressée) comment dire ça... d'ici 8 mois tu seras marraine (petit sourire géné, elle baisse les yeux)
Revenir en haut Aller en bas
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 724
Age : 33
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 06/06/2007

chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF   chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:48

j'écoutais toute attentivement quand j'ai entendue LE truc !! (mdr)
je fis les gros yeux
Shocked NONN????
OUAAAAAAAAA troooop bien je couru dans ses bras et sautilla sur place , trop heureuse pour toi , même si j'avoue c'est assez rapide pour avoir un tpti mioche , je ris, c'est géant, car c'est avec l'homme que t'aime et qui t'aime et ca il y a pas plus beau !! raaaaaaaaaaa trop bien , je suis torp contente que tu m'est choisi

puis je reprit mes esprits,
et il a réagit comment??faut il que j'aille le castreer car il assume pas?? mais si c'est ca je vais lui péter le gueule tu vas voir !! je commenca à m'énerver
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : somewhere only we know...
Date d'inscription : 23/05/2007

chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF   chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:51

Marissa souriait de la réaction dAlexz mais en entendant sa dernière phrase elle commença à pleurer.

-Il... Il m'a demandé de qui était le bébé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 724
Age : 33
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 06/06/2007

chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF   chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:56

je la pris dans mes bras et essaya de la consoler du mieux que je le pouvais
Ôoo non il a pas dit ca quand même?? o le con ! désolé de dire ca mais bon quand même il est pas très fin et malin comme gars!
allez viens là dans mes bras, je pense pas qu'il voulait te faire du mal , mais il a dit que ca ?? attends je vais allez lui perler moi tu vas voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : somewhere only we know...
Date d'inscription : 23/05/2007

chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF   chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:58

-Non, il a pas dit que ça, il va LES reconnaître mais c'est pas ça qui me dérange le plus, être mère maintenant c'est vrai que c'est loin d'être ce que j'attendais de ma vie mais j'vais m'adapter... le problème c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 724
Age : 33
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 06/06/2007

chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF   chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:04

HEIN????? LES reconaitre ? il y en a combien 10?? (rire)
je repris mon sérieux, je comprend ta réaction , c'est vrai que ce n'est pas nromale qu'il réagisse comme cela , mais il doit être chamboulé lui aussi , il a dut dire n'importe quoi , tu penes que ca va petre dur avec lui ? t' a peur de ses sentiments?? tu est persuadé qu'il t'aime ou pas , c'est peut etre ca qu'il te pose problème aussi je pense, je serais dans ton cas moi aussi je douterais allez viens dans mes bras
je la pris dans mes bras
repose toi tu vas voir la nuit porte conseil Wink
puis demain t'ira lui parler pour tout mettre au clair , d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : somewhere only we know...
Date d'inscription : 23/05/2007

chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF   chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:15

-A vrai dire... j'attends des jumeaux pale Ce qui me fait peur c'est que j'me suis rendue compte qu'il avait pas l'air de vraiment tenir à moi... Il me dit que super rarement que j'compte pour lui, depuis tout à l'heure il a l'air de totalement se foutre de comment je me sens, ce qui le préoccupe c'est l'état de santé des bébés... Et puis j'ai l'impression qu'il me comprend pas... Il vient pas vers moi, il est pas câlin, au lit c'est génial mais il doit être comme ça avec toutes les autres... Il m'a même fait comprendre que j'étais qu'un maillon de plus sur la chaîne des filles qu'il s'est tapé... Et puis on s'engueule souvent mais on finit toujours par se réconcilier dans les 10 minutes parce qu'il sait très bien que j'peux pas lui résister... J'commence sérieusement à me demander si on a un avenir... Et si on aurait pas mieux fait dêtre juse des amis améliorés... Voire même sans l'amitié...
Revenir en haut Aller en bas
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 724
Age : 33
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 06/06/2007

chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF   chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:30

a c'est super des jumeaux , ils vont petre trop mimis Very Happy
non dit pas ca , je la tenait toujours dans mes bras à lui carresser le dos pour la réconforter, allez si il te prends pour une fille comme une auter il te mérite vraiment pas , mais vraiment pas du tout !! , mais je pense qu'ils fauent que vous vous reposez tout les deux et demain tout sera plus clair, je pense que si il était un peu froid envers toi ,c'est parce qu'il craint ce qu'il va se produire , allez calme toi , je lui carressa les chveux pour la calmer
je suis sur qu'il va se rendre compte qu'ila réagit comme une merde et qu'il va se rattrpaer, et dit pas ca , c'est vrai que tu peux pas lui resister , mais lui aussi il peut pas te resister Wink
tu vas voir tout va s'arranger, tout le monde a droit au bonheur et toi encore plus ma choupinnette (oulla quel surnom ^^ xD), vous vous aimez ca se voit , et franchment même si votre relationest compliqué vous petes les euls personne pour le moment que je vois réelment s'aimer
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : somewhere only we know...
Date d'inscription : 23/05/2007

chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF   chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:43

-Bouuuuh j'aimerais vraiment que t'ai raison Mistinguette*, j'me vois pas du tout les élever toute seule en poursuivant les cours =S Bon allez, j'irais le voir demain, en attendant au dodo si j'veux pas essembler à un panda !

Elle se faufila sous ses couvertures e sourit à Alexz.

-Et... Miss, merci d'être là =)
Revenir en haut Aller en bas
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 724
Age : 33
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 06/06/2007

chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF   chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:45

mais oui j'ai raison , jai TOUJOURS raison je ris
puis t'inquiète je serais toujours là pour t'aider , et oui t'es la pour moi et moi aussi
je lui fit un grand sourir et alla m'endormir aussi , alors que chloé dormait toujours sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Dean_Winchester

Dean_Winchester


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 20/05/2007

chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF   chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:29

Dean avait fais la queue a l'administration et menaçait d'attentats pour avoir le numéro et l'emplacement de la chambre de Marissa. Quoi qu'il en soit, il était la et pour de bon. Il rentra sans frapper parce qu'après tout, la mère de ses enfants était la. Son Ange quoi ^^


Dean : Euuh ... Salut ... C'est bien ici que réside Marissa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://why-n0t-l0ve.skyblog.com
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : somewhere only we know...
Date d'inscription : 23/05/2007

chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF   chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:44

Marissa sortit sa tête de sous la couette, les cheveux 'très légèrement' en pétard et vêtue seulement d'une nuisette en satin blanc.

-Dean?
Revenir en haut Aller en bas
Dean_Winchester

Dean_Winchester


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 20/05/2007

chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF   chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:09

Dean : En personne.


Il lui sourit et s'assit sur le lit a coté d'elle lui caressant les cheveux.


Dean : Tu es subblime au réveil mon ange


Il lui fit un petit bisou sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
http://why-n0t-l0ve.skyblog.com
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : somewhere only we know...
Date d'inscription : 23/05/2007

chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF   chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:17

-Au réveil? (elle regarde l'heure qui clignotte sur la haîne hi-fi : 5h du mat') Tu veux dire 2h après m'être couchée non? =)

Frissonant elle attrape un pull d'homme 3 fois trop grand pour elle en angora blanc posé au pied de son lit et l'enfile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF   chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marissa Cooper
» Dean Et Marissa.
» Marissa et...Dean? ou seule?
» alexz et sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArTlius-school :: Ca commence ici... :: DOrtOires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser