ArTlius-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ArTlius-school

ArTlius-school
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 724
Age : 33
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 06/06/2007

chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF   chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:32

je sauta avec comme uen hystérique!!

ouais tout à fait d'accord avec toi : je m'adore aussi!! lol non je rigole!! :p
mais je t'adore aussi!!
et tu doit être bien comblé de t'etre trouver ton gars parfait : moi je l'attends encore puis tout d'un coup surdose je m'effondra en pleurs


euu désolé c'est rien
j'essayais d'essuyer mes larmes qui n'aretaient pas de couler mais impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : somewhere only we know...
Date d'inscription : 23/05/2007

chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF   chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:01

Marissa la prit dans ses bras, ne sachant pas trop quoi faire d'autre.

-Ma puce! Qu'est ce qui se passe? Tu veux m'en parler? Allez, assieds toi, j'suis là, tu peux te confier à moi si t'en as besoin.

Elle la fit s'asseoir sur son lit et lui tendit un mouchoir, tentant tant bien que mal de la consoler.
Revenir en haut Aller en bas
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 724
Age : 33
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 06/06/2007

chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF   chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:08

euu je veux bien te raconter mais ca risque de te souler et puis c'est pas très drole comme histoire puis j'ai pas envie de te faire chier avec mes histoires à 4 h du math!!puis tu vas ptet trouver ca pathétique !!
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : somewhere only we know...
Date d'inscription : 23/05/2007

chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF   chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:20

-Arrète! Les amis ça sert à ça! Attends je vais te chercher un remontant Wink

Elle sortit de la chambre et revint quelques minutes plus tard, un énorme pot de glace au chocolat à la main et se rassit sur le lit.

-Voilà! Le meilleur ami des moments de déprime! racontes moi ce qui va pas, ça fait du bien de parler et je t'assure que tu me saoules absolument pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 724
Age : 33
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 06/06/2007

chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF   chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:33

j'étais toute géne pétait mon cable comm ca pff

roo merci !! t'es extra comme fille
je la pris dans mes bras

alors euu comment dire : j'étais au lycée et j'étais folle d'un gars qui s'appellait mathéo , qui était au lycée!! bien sûr il a du le savoir alors un jour que que je rentrais chez moi il arriva en courant et me demanda si il pouvait se joindre à moi ! bien sur je lui dit oui! puis (jéclata en sanglot) il .. m'a... m'a pris par la taille m'a ...m'acoller contre un mur et commencait à me déshabiller pour...voila quoi! je lui cria d'areter et j'essayais de me débattre et il me disait " mais c'est bien ca que tu voulais", il sourit pui pui recomenca (je n'arretaient pas de pleure je n'arretais pas de revoir et revoir cette scène nuit et jours)! puis il avait prévu ce .. truc avec un de ces potes , qui arriva pour .. pou l'aider!! puis tout les deux avec moi....c'était atroce ( je pleura de plsu belle)!!!et et et après j'étais tellement confuse,appeuré,humilié que je voulais tout faire pour sortir de là !! mais eux n'arretaient pas de sourir et de dire que que j'étaiis... bonne!(pleurs encore) et et après tout d'un coup je me métaphormosa en lézard qui partit a toute vitesse!! c'est comme ca que j'aid découvert mes pouvoirs! puis après chez m oi j'arrivais aps à me concentrer pour reprendre ma forme à chaque fois que j'essayais je me transphormer en mathéo car je n'arretaient pas de penser à ce qu'il venait de faire!!
puis après au bout de q qheures j'y arriva!!
(je ne pouvait areter de pleurer)
mais le pire c'est que chaque nuit( sauf qq bonne nuits) je n'arrette pas de revoir et revoir cette scène de lui me... (et encore des pleurs à n'en plus m'arreter)

et tt à l'heure quand j'ai dit que je n'avais pas trouver mon gars parfait ca ma fait penser à lui, car avant ca il était extra ac moi!! mais il ne l'était réelemant pas apparement....
c'est pour ca que je pleurs..
désolé pour tte ces hsitoires débile !! et pour ton mouchoire!
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : somewhere only we know...
Date d'inscription : 23/05/2007

chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF   chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:48

Une expression de colère avait envahi le visage de Marissa pendant qu'Alexz lui racontait son histoire. Si ce mec avait été en face d'elle il ne serait plus de ce monde à l'heure qu'il est. Elle prit Al dans ses bras, choquée par ce qui lui était arrivé.

-Mon dieu! Si je peux faire quelque chose pour toi je suis là miss! En combinant mes pouvoirs j'ai déjà réussi à affaiblir des souvenirs douloureux dans l'esprit de quelqu'un, je peux réessayer si tu veux? Mais tu sais, il ne sont pas tous comme ça, regarde moi par exemple, avant j'étais une garce, une allumeuse, une vraie salope en fait! Et les mecs avec qui je sortais étaient pareils! Ils ne pensaient qu'à ça et à leur petite personne. Et puis j'ai rencontré Dean et là tout a changé. Tu es jeune, mignone, sympa, intelligente, tu le trouveras l'homme qui te prouvera qu'ils ne sont pas tous pourris, j'en suis sûre! Parole de Cupidon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 724
Age : 33
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 06/06/2007

chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF   chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:56

je restait dans les bras de marissa, une vraie maie sur qui je pouvait vraiment compter

merci d'être là!! (petit sourir) et je voudrai bien que t'essaye avec ton don car c'est vraiment horrible de revoir et revoir cette sccène toutes les nuits (pleurs)
oui t'a raison , mai smoi c'est le contraire (je renifla (mm glamour^^) ) a cause de cette histoire j'ai tendance à ne plus faire confiance aux mecs et je m'éloigne d'eux ou fait la fille qui sort ac le mec mais qui s'en fout! donc je n'est presque plus confiance en eux dans ce qui est du cadre de l'amour! par contre en tant que potes il y en a pleins des supers mais je me pense pas prete à vraiment aimer qqn (petis reniflment)

en tout cas merci d'être là ,je vois que t'es une fille extrement bien sur qui je peux compter , une vraie amie!!! merci beaucoup car des ex-amies me disait que c'était bien fait pour moi, alors que je l'avais jamais allumer, ou fait des sous entendus!!
là aussi ca m'a enervé et m' a rendu encore plsu coléreuse et à me renfermer sur mes sentiments!!
mais avec toi !! c'est super !! t'es vraiment qqn d'extra , marissa: je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : somewhere only we know...
Date d'inscription : 23/05/2007

chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF   chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:11

-Merci miss Embarassed T'es vraiment une fille géniale toi aussi Smile
En tout cas le prochain qui t'emmerde il aura affaire à moi!
Pour les mecs je suis sûre que d'ici quelques temps t'auras trouvé quelqu'un de bien Wink
Tu es prète? Tu n'oublieras jamais ce qui t'es arrivé, je peux juste faire en sorte que ce souvenir ne ressorte plus tout le temps, comme un tiroir qui se ferme à double tour. Mais ce qui c'est passé ce soir là fait partie de la personne que tu es devenue et donc si quelque chose t'y fais penser ça reviendra mais seulement dans ce cas là.

Voyant qu'Al était prète, elle posa l'une de ses mains sur sa tempe et l'autre sur le front de son amie. Elle ferma les yeux et respira doucement. Quelques secondes plus tard elle ouvrit les yeux, choquée, toutes les images avaient défilé devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 724
Age : 33
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 06/06/2007

chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF   chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:32

merci beaucoup!!même si je l oublie pas au moin ne le reverrais pas sans cesse!! merci beaucoup je te le revaudrait tinquiète , je te le promets!

voyant marissa toute chamboulée j eu peur!!

ca va marissa?qu est ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : somewhere only we know...
Date d'inscription : 23/05/2007

chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF   chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:11

Marissa cligna des yeux et se mit une claque pour se reprendre.

-Oui, t'inquiète pas, c'est rien, mon don d'empathie que je métrises pas bien, d'ailleurs c'est surtout pour ça que je suis là, les autres j'arrive à peu près à les gérer mais dès que quelqu'un qui ressent ou a vécu quelque chose de très puissant est près de moi je le capte. Et là j'ai vu tout ce qui c'était passé ce soir là. J'suis vraiment désolée que tu ai vécu ça miss.

Elle sortit une vieux vinyl de Nirvana et le mit sur la platine.

-Je pense pas qu'on va se rendormir de si tôt! Mais ça va, le sommeil j'arrive à m'en occuper Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 724
Age : 33
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 06/06/2007

chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF   chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:25

cool nirvana !!
d'ailleurs on est tous la pour ca!! moi ca fait il n'y a que qq mois la découverte de mes pouvoirs donc j emaitrise pas top (sourir)
tu sais si t'es crevé tu peux dormir!! Wink t'étais crevé!! et puis bon on peu faire une grasse mat' moi t'aleure j'ai pas cours Wink!!
puis j'arriverais bien à m'endormir un jour ou l'autre!

j'essayais de ne plus penser à ce souvenir qui arrivait peu à peu à ne plus rester dans ma pensée!! ca me fesait extrement du bien

tu sais ton pouvoir marche bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
chloé sullivan

chloé sullivan


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : quuelque part dans le ciel
Date d'inscription : 27/05/2007

chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF   chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:35

Hey alexz
j'entra pour la voir sans tapé ni rien mais à mon avis j'aurai du je l'a vit en larme.
Revenir en haut Aller en bas
http://porcinet2b2.skyblog.com
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 724
Age : 33
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 06/06/2007

chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF   chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:37

aaa euu salut chloé
ca va?


j'essaya de redevnir plus joyeuse


c'est marissa!! chloé , marissa! marissa, chloé
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : somewhere only we know...
Date d'inscription : 23/05/2007

chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF   chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:38

-Salut Chloé! Merci Al Very Happy Et j'suis pas du tout crevée, c'est Dean qui dit ça! Vous savez quoi? On pourrait faire une soirée entre filles ce week-end! On commence en boîte et on finit en...pyjama partyyy! Very Happy Comme quand on était au collège xD


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chloé sullivan

chloé sullivan


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : quuelque part dans le ciel
Date d'inscription : 27/05/2007

chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF   chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:39

j'étais vraiment très mal à l'aise.

Heu salut enchantée marissa.

Heu alexz si si tu veux je ben je peux repasser. Je j voulais pas te enfin je heu je voulais pas déranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://porcinet2b2.skyblog.com
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 724
Age : 33
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 06/06/2007

chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF   chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:44

non t'inquiète pas chloé ca va mieux , grace à ma coloc' de mon coeur , qui arrive à remonter le moral à toute le monde je la pris dans les bras pour la remercier encore une fois
hey sa serait trop bien marissa !! vive le collège!! xD t'a de trop bonne idée (sourir) comme dab'!!
tu voulais me voir chloé pour qq chose? parce que je croi qu'il est légerment 5 h du math
(rire)t'a des insomnies?
Revenir en haut Aller en bas
chloé sullivan

chloé sullivan


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : quuelque part dans le ciel
Date d'inscription : 27/05/2007

chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF   chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:46

Ben en fait je viens de rentrer et mes colocs dorment et comme j'ai entendu du bruit ben je suis venue mais je savais pas que enfin heu si je vous dérange j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
http://porcinet2b2.skyblog.com
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 724
Age : 33
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 06/06/2007

chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF   chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:47

non t'inquiète chloé tu me dérange pas du tout!!plus on est de fous , plus on rit!!
hey marissa ca te gene pas qu'elle reste??
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : somewhere only we know...
Date d'inscription : 23/05/2007

chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF   chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:54

-Au contraire! Reste avec nous, comme dit Al', plus on est de fous plus on rit! Si on mettait un film? J'ai tous les Disney!

Elle se retourna vers Alexz.

-Moi aussi chtaime miss Wink ! Et je sais que mes idées sont géniales! Cool
Revenir en haut Aller en bas
chloé sullivan

chloé sullivan


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : quuelque part dans le ciel
Date d'inscription : 27/05/2007

chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF   chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:55

waaaa les disney j'adore je connais toutes les répliques par coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://porcinet2b2.skyblog.com
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 724
Age : 33
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 06/06/2007

chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF   chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:00

(rire) ca va marissa, les chevilles enflent pas torp moi ossi je t'aime Wink , tu vas y avoir droit souvent (rire)
cool moi aussi j'adore les disney vive disney (rire)!! moi je veux bien le roi lion jadore (rire) ou aladin !!ou tous lol
Revenir en haut Aller en bas
chloé sullivan

chloé sullivan


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : quuelque part dans le ciel
Date d'inscription : 27/05/2007

chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF   chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:00

Non jamais,

Je ne serai faite pour le mariage,

Ni une vie bien sage.

Je le sais, cette vie n'est pas pour moi.

J'ai compris,

Que si je veux rester celle que je suis,

Mes parents seront meurtris.



Quelle est donc ce mirage,

Cette image, sans visage ?

Pourquoi miroir, réfléchis-tu sans me voir ?

Je cherche en ma mémoire,

Qui je suis, pour savoir.

Perdue dans ces réflexions,

Où mon âme s'égare...

Dans mon miroir d'illusions,

Quelle fille je vais voir ?



lol
Revenir en haut Aller en bas
http://porcinet2b2.skyblog.com
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 724
Age : 33
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 06/06/2007

chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF   chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:03

ouaa époustouflant chloé Wink
Revenir en haut Aller en bas
chloé sullivan

chloé sullivan


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : quuelque part dans le ciel
Date d'inscription : 27/05/2007

chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF   chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:04

lol
C'était notre délire dans notre internat, on regardaient les films de disney et après on chantaient.lol
Revenir en haut Aller en bas
http://porcinet2b2.skyblog.com
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : somewhere only we know...
Date d'inscription : 23/05/2007

chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF   chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:07

-Mdrrr! C'est partiii pour le Roi Lion!

Elle met le DVD dans le lecteur, lance le film et se calle sur son lit avec les filles et...le pot de glace! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF   chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marissa Cooper
» Dean Et Marissa.
» Marissa et...Dean? ou seule?
» alexz et sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArTlius-school :: Ca commence ici... :: DOrtOires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser